Step Mother In Law Asian teen Katana has lesbian sex with her petite blo

0 views
0%

Step Mother In Law repousse doucement, il commence à retirer ses vêtements. Son membre planté sur son bas-ventre est deja tendu. Sa maman écarquille les yeux, le diamètre imposant et la longueur de la queue de son fils la surprend. Roman retire la nuisette de sa maman, la culotte suit. Il dégrafe le soutien-gorge, malgré son âge  les seins volumineux de sa maman,  ne pendent pas trop.

Step Mother In Law Manon s’étend sur le dos, les mains de son enfant lui caressent les lobes mammaires. Au contact des doigts sur eux les mamelons se dressent au centre des aréoles brunes. Il les triture longuement, les étire, les pince. Manon geint de plaisir. Elle se cabre lorsque son amant lui gobe à tour de rôle les tétons. Les bouts raides sont devenus larges et épais, Roman les dévore avec rage, il tète comme le fait un bébé pour se nourrir. Sa maman grogne comme une bête prise dans un piège. Sa chatte suinte de plus en plus, elle agite son bassin à chaque succion sur ses mamelons.  La Step Mother In Law bouche de Roman descend vers le temple de l’amour. Sa langue fouille au passage le nombril, cela fait cabrer sa maman qui râle  de plus en plus fort. Chaque parcelle de peau n’est pas épargnée par la langue râpeuse de l’amant.

Roman se relève, sa maman mécaniquement écarte les jambes, le coquin prend place entre les cuisses ouvertes,  à l’aide de ses mains, il sort de son écrin la perle d’amour, il l’observe un bon moment puis, la Step Mother In Law saisit entre ses doigts. Il la caresse longuement, la boule de chair double rapidement de

volume. Il commence à branler le clitoris comme une petite bite. Sa maman gémit, elle ne peut retenir ses cris de bonheur. Roman accélère, soudain sa maman se cabre et gicle de jouissance. Il plaque sa bouche sur la vulve en feu et la dévore sauvagement. Elle suinte comme un fruit trop mûr, le coquin se régale du jus suave.

From:
Date: September 20, 2021
Actors: katana