Curvy Bigass Private Black Krazy Asian Katana Gets Big Black Cock Fucked

0 views
0%

Curvy Bigass Depuis de nombreuses années, Paul trompe sa femme Manon.  Manon  est une belle femme mûre de 60 ans, avec de beaux restes. Le mari volage ne s’en cache même plus. Cela fait deja un bon bout de temps, que le couple fait chambre à part. Le soutien de Manon est son fils Roman 30 ans, très fusionnel les deux s’entendent à merveille. Un soir en passant près de la porte de la chambre de sa maman, Roman entend quelques gémissements. Sous la porte, il voit un filet de lumière. Doucement, il entrouvre la porte et passe la tête. Sur le lit sa maman, la tête enfouit dans l’oreille pleure à chaudes larmes.

Curvy Bigass Roman s’avance et s’assied sur le bord du lit, il caresse doucement la hanche de sa maman et lui demande :

– Qu’est qu’il y a maman ?

Elle se retourne et lui dit :

– Je viens de perdre mon travail, la société est en faillite, qu’est que l’on va devenir mon chéri ?

Il répond rassurant :

Curvy Bigass – Mais maman moi je suis là, nous allons nous en sortir, ne te mets pas dans cet état !

Elle renifle fortement et se blottit contre son fils. Il a sa main sur la taille de sa maman, les deux têtes sont l’une contre l’autre, elle sent le souffle chaud de son fils sur son cou. Il se décolle d’elle, la regarde longuement, il lui donne une multitude de baisers sur tout le visage. Les lèvres se frôlent dangereusement. Manon soupire, elle ferme les yeux. Roman la regarde autrement, son cœur se met à battre rapidement. Il glisse dans l’oreille de sa maman :

– Tu très belle maman !

Curvy Bigass Il lui donne un baiser très appuyé sur les lèvres puis, lui caresse la joue, ses doigts passent plusieurs fois sur ses lèvres charnues.  Sa maman ronronne comme une chatte que l’on flatte de la main, elle ouvre les yeux ils brillent de mille éclats, elle lui répond  en souriant :

– Tu es gentil mon chéri, heureusement que toi  tu es là !

From:
Date: September 19, 2021
Actors: katana