chatte Même si maman était timide, elle se sentirait à l’aise en me donnant la chatte

chatte Même si maman était timide, elle se sentirait à l'aise en me donnant la chatte
chatte Même si maman était timide, elle se sentirait à l’aise en me donnant la chatte

Même si maman était timide, je pouvais le comprendre en me donnant sa chatte. Au début, j’ouvrais juste la bouche pour l’embrasser et mettre ma bite dans sa chatte. Puis quand la timidité s’estompait peu à peu, je la baisais complètement nue en plein jour. Flamme bleue régulière. J’avais l’habitude d’acquérir des connaissances en regardant et en lisant diverses histoires de chatti chatti en bengali et de les appliquer toutes dans ma vie.

 

J’avais un ami nommé Randeep dans ma vie universitaire. Après une longue période, il est revenu dans le pays de l’étranger pour une visite. Il est venu et m’a appelé. Le seul but est de faire une pipe à sa mère sexy puis de la baiser. Quand elle m’a appelé, ses règles n’étaient pas bonnes alors je lui ai demandé de venir après quelques jours. Elle a été déçue mais s’est calmée après mon assurance.

 

Je lui ai demandé de venir à la maison à la fin de la semaine prochaine. Pour l’instant, j’ai soigné une autre fille que je connais pour qu’il le refroidisse. Mère Pod Mara m’a également dit qu’il ne quitterait pas le pays, peu importe le nombre d’autres filles qu’il pourrait avoir. Il m’a dit. Puis-je garder maman prête pour toute la journée ce jour-là. Il a acheté divers vêtements excitants comme un soutien-gorge et une culotte, etc. pour sa mère.

 

Père vivait à l’extérieur du pays et avait l’habitude d’envoyer de l’argent pour nous tous les mois. Pendant ce temps, je gagnais de l’argent en trompant ma mère avec des inconnus, ce dont il n’avait aucune idée. maman fils choti golpo Mais il y avait suffisamment de risques dans ce travail pour que nous devions travailler avec prudence. Nous avons dû prendre toutes les précautions possibles pour garder secret ce travail illégal mortel. Je ne sais pas combien de grosses bites sont entrées dans la chatte de ma mère, je ne sais pas.

 

Mais si vous regardez la mère, elle vous semblera être une chaste Savitri avec une nature très chaste, innocente et timide. En fait, à cause de cette douce apparence de mère, j’aurais été très commode pour travailler. Personne ne pouvait se douter de quoi que ce soit. Quand j’avais dix-sept ans, je lui ai donné une fessée pour la première fois. Prenez un an. Je me battais régulièrement la chatte tous les soirs.

 

Au début, je baisais ma mère sans préservatif après avoir éteint la lumière dans la maison. Après cela, s’il n’y avait pas d’ouvrier à la maison, j’ai commencé à baiser ma mère même pendant la journée. Je pouvais comprendre que même si maman était timide, elle se sentirait à l’aise en me donnant la chatte. Au début, j’ouvrais juste mes seins et je l’embrassais, et j’insérais ma bite dans sa chatte.

 

Après cela, lorsque la honte est progressivement passée, je baisais ma mère complètement nue à la lumière du jour. Je regardais régulièrement des films bleus et lisais diverses histoires de chatti chatti en bengali et acquérais des connaissances et les appliquais toutes sur ma mère. Un jour, notre femme de ménage nous a vu ma mère et moi complètement nus, nous l’avons donc intégrée à notre groupe à partir de ce moment-là.

 

J’avais l’habitude de baiser ma mère et la bonne ensemble jour et nuit. La femme de ménage était là pendant plusieurs jours. Après quelques jours, nous l’avons renvoyée avec de l’argent. Mon père venait parfois à la campagne. Même quand mon père était là, ma mère venait me baiser complètement nue. Quand le père est inconscient dans un sommeil profond, nous sommes fous de sexe. S’il n’y a personne à la maison, ma mère était nue devant moi.

 

Ma mère cuisinait toutes sortes de plats de mon choix, en retour je tuais ma chatte et la rendais heureuse ! Étant un garçon, que puis-je donner de plus à ma mère ? Ma mère avait l’habitude de me laisser faire ce que je voulais avec son corps et le genre de bonheur qu’elle me donnait, même votre femme ou votre amant, et encore moins une prostituée achetée pour n’importe quel argent, ne peut jamais donner.

 

Ma offre également le même service aux clients de Ma. Demandez à n’importe qui qui a déjà baisé Ma. Vous le saurez. Ma face, poitrine, anal, fesses, bouche cum, toutes sortes de relations sexuelles avec Ma. Je l’ai fait Ne soyez pas surpris d’apprendre que je suis tombée enceinte deux fois en baisant ma mère. J’avais l’habitude de préparer le petit déjeuner de ma mère avec mon sperme frais presque tous les jours.

 

Entre 35 et 38 ans, mon père ne m’a fessée que trois ou quatre fois. Et j’ai duré trois ans, trois cent soixante-cinq jours, trois fois par jour, soit un total de 365 fois 3 fois 3 = 3285 fois. Je suis maintenant un jeune homme de vingt et un ans et j’ai reçu trois mille fessées. Maman est devenue plus belle et attirante en mangeant ma chatte et ses seins et son cul sont devenus plus lourds.

 

Cependant, l’incident de Sudeep a eu lieu trois ans plus tard. Mar avait 41 ans et j’en avais 24. En dehors de sa propre mère, elle a commencé à avoir des relations sexuelles avec des étrangers encore plus tôt. La nuit, je baisais et pendant la journée, je laissais maman avec le client avant ou après être allé à l’université pour baiser. Je n’ai jamais ramené personne sauf un ami très proche ou une personne de confiance à la maison pour baiser ma mère. J’ai toujours été vigilant sur la sécurité.

 

J’avais l’habitude de m’assurer que la dignité de la famille ne serait pas ébranlée même si ma mère se livrait à l’adultère à volonté. Nous avons toujours maintenu un secret strict. Alors quand Rondeep a demandé un rendez-vous pour baiser maman, je ne l’ai délibérément pas fait à cause des règles de maman. Mais quand elle est venue, elle n’a pas voulu revenir avant de m’avoir baisé.

 

Randeep m’a dit qu’il n’était venu ici que pour baiser sa mère, il ne pouvait pas trouver une aussi belle putain de femme et une chatte juteuse comme Ma, même à l’étranger. Ma belle

 

Alors je lui ai demandé de tester sa chatte. Je lui ai dit comment ce serait si nous mettions tous les deux une bite dans sa chatte ensemble. Elle était très excitée par ma proposition.

 

Même si la mère n’est pas toujours d’accord, parfois je convainc la mère de prendre la double augmentation en même temps. Il y a beaucoup de clients qui veulent payer une double augmentation à leur mère. En les tenant compte, j’accepte de prendre parfois une double augmentation. Pour Sudeep, la mère passe toute la journée du vendredi. Je l’ai mis sur la réservation. On a réparé le programme de l’enfoiré dans l’appartement de Sudeep. Son appartement est très grand, les pièces sont toutes grandes et vides.

 

Le matin, Randeep a donné congé aux gardiens. Après nous avoir amenés, le chauffeur l’a également renvoyé comme ce jour-là. J’ai rendu la mère complètement nue dans l’ascenseur avant de l’emmener dans sa chambre. Randeep veut entrer la mère complètement nue dans sa maison. Il est interdit aux filles de porter des vêtements dans sa maison. Nous avons été choqués lorsque nous sommes entrés dans la maison. Sudeep avait également amené un autre de ses amis et lui aussi nous attendait à l’avance.

 

Rondeep m’a dit ‘désolé de ne pas te l’avoir dit plus tôt, c’est un ami très proche de Shubhra, aujourd’hui nous trois allons baiser ta mère toute la journée. Shubhra est un très bon garçon, il peut rendre les filles heureuses, n’est-ce pas Shubhra ?” L’homme nommé Shubhra a souri. Il secoua la tête.

 

Nous avons tous les trois entre 25 et 27 ans. Maman a 41 ans et maman se tenait devant nous complètement nue. Nos trois bites chatouillaient à la vue de mon corps nu. Alors ma chatte va avaler trois bites aujourd’hui. Nous nous sommes assis à tour de rôle sur les genoux de la mère, debout, allongés, allongés et baisant dans différentes positions. Comme les magiciens de Bru Frim, la mère a gémi et notre bite a frappé ses parties génitales.

 

Ce n’est pas grave de manger trois ou trois bites. Ma chatte était idéale pour avaler des bites. J’ai demandé à Shuvra de jouir dans ma bouche et j’ai demandé à Randeep de jouir dans ma chatte. En d’autres termes, il a éjaculé là où nous étions en train de baiser la mère avec son pénis pour la faire jouir. Après cela, nous avons tous les deux mis le pénis dans sa chatte et sa chatte et lui avons fait une double pénétration. Mère avait beaucoup de plaisir avec deux pénis ensemble et en frappant deux trous.

 

Randeep suçait sa bite avec sa mère et pendant ce temps Shubhra et moi nous amusions à baiser deux bites. Aucun de nous n’a porté de préservatif ce jour-là. Le sexe en groupe permet généralement à maman de le mettre sans préservatif, donc je n’ai pas à m’inquiéter d’ouvrir et de mettre des préservatifs encore et encore. Mais j’encourage les lecteurs à utiliser des préservatifs et à pratiquer des rapports sexuels protégés. Si vous voulez baiser une petite amie, une prostituée ou n’importe quelle femme, vous devez porter un préservatif.

 

Ensuite, trois d’entre nous ont mis le truc dans la bouche de maman ensemble. Maman a léché notre bite et a tout mangé. Elle est partie après ça parce que Shuvra avait quelque chose à faire. Randeep et moi avons encore frappé la chatte et les hanches de ma mère deux fois de plus. A chaque fois nous avons rempli sa chatte. Comme ce jour-là, on a fini tout notre sperme en baisant maman.

 

Randeep me remercie d’avoir amené maman et de m’avoir laissé baiser comme ça. Ma chatte est toujours libre pour lui. Il peut baiser autant de fois qu’il veut, rendant maman complètement nue. Ils connaissaient l’adresse de ma maison et s’ils voulaient rentrer à la maison, ils me battaient la chatte et les hanches chaque fois qu’ils étaient heureux.

Si vous voulez écouter cette histoire sous forme audio avec une voix sexy, rendez-nous visite ici

 

( NOTRE PAGE FACEBOOK )